Connaissez vous Breizhou, la mascotte de Paf-art ?

Voici une marque qui ne manquera pas de vous mettre de bonne humeur… Connaissez vous Breizhou, la mascotte de Paf-art ? Mi-animal mi-héros, cette bestiole est une emblème locale. Breizhou s’anime d’aspirations durables, humanistes et écologiques. On peut l’entrevoir dans les rues de Beganne (dans le 56). Mais si vous le cherchez vraiment vous le trouverez à la boutique PaF-art ; 5 rue de Galerne 56 350 Béganne.

 

La boutique est ouverte tous les week-ends :

  • Samedi de 9h à 13h et de 16h à 19h
  • Dimanche de 9h à13h, ainsi que sur RDV.
  • Vous pouvez aussi fixer un rendez vous à Breizhou, en lui passant un coup de téléphone au 02 99 91 61 49  ou au 06 84 54 88 47

 

S’habiller est un acte de tous les jours. Qu’on aime la mode ou pas, il faut s’habiller… sinon on s’expose à un délit réprimé, comme outrage public à la pudeur par exemple, réprimé dans l’article 330 de l’ancien code pénal de 1810…Bref… Depuis 2011, la marque PaF-art propose des vêtements et accessoires de mode de bonne facture, colorés et personnalisés.

Parlons plus sérieusement, parlons éthique et étiquette, parlons bio équitable et local.

En partenariat avec une couturière locale, PaF-art vous propose des écharpes, des tabliers, des chemises, des jupes et des pantalons… Le tout fait avec du lin bio fabriqué en Normandie et personnalisé à la main. C’est une démarche locale et écologique que nous saluons chez Griffes Vivienne. Comme on le disait plus haut et vous l’avez bien compris ce qu’on aime chez PAF-ART c’est le coté tendrement décalé, drôle et inspiré, toujours très positif et bienveillant.


Pour plus d’infos:

Le Site : http://www.paf-art.com  
Blog : http://paf-art.over-blog.com  
Page Facebook : https://www.facebook.com/Pafart56